Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Bande-annonce: Hunger Games, L’Embrasement

The-Hunger-Games-Catching-Fire-Lembrasement-Affiche-Finale-France

On l’attend avec passion ou pour le critiquer avec virulence (c’est une honte pour un cinéphile d’aimer ce genre de saga). La dernière bande-annonce de ce film pour adolescent, digne héritier de cette histoire racontant la vie d’Hommes s’illuminant telles des boules à facette, (Oui, Katniss doit choisir entre Peeta, le blond coquet  et Gale, le beau brun ténébreux. Dans TOUTE la trilogie, on ne voit que ça), et plagiat de Battle Royal (vous voyez LE chef d’oeuvre depuis l’expérience de Muybridge donc, franchement, je ne peux que comprendre le désarroi des cinéphiles) est apparue cette nuit, au grand désespoir des amoureux de cinéma.

Trêve de plaisanterie. Alors que les autres spot ou bande-annonces semblaient vouloir garder le suspens vis-à-vis de l’arène, ici, on commence à nous montrer quelques actions se passant dans celle-ci, de manière brève, mais qui rendent  le film assez prometteur. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 27 novembre (ou le 15 novembre, pour les plus chanceux) pour juger si le film convient à nos attentes.

Allez courage, plus que 30 jours à attendre.

[Edit] Bande-annonce en VOST

Hunger Games l’Embrasement (Catching Fire) en salle, le 27 novembre 2013 de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Elizabeth Banks, Willow Shields, Donald Sutherland, Lenny Kravitz, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Jena Malone, Stanley Tucci,…

Advertisements

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :