Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Bande-annonce – Malavita

BL9EQWhCMAAuQ1H

Luc Besson revient avec un nouveau film intitulé Malavita ( The Family outre-atlantique).  Il met en scène Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones et Dianna Agron. Le film sortira le 23 octobre 2013.

Malavita-02

Synopsis: (Source Première)

Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.

Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

BL7Y8STCIAAx2rY

Malgré le ton noir et décalé de cette bande-annonce, Luc Besson semble continuer sur la voie de ses récentes productions et ce, malgré Martin Scorsese en producteur exécutif. Le film tourne vers le bon divertissement, rien de plus. Mais attendons d’en voir plus, peut-être que nous serons très surpris (ou pas).

De: Luc Besson  Avec: Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron, John D’ Léo, Côme Levin,… Distributeur: EuropaCorp.

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

Un commentaire sur “Bande-annonce – Malavita

  1. Mr Vladdy
    07/08/2013

    Pour ma part, j’attends ce film avec impatience. J’adore Besson et je pense que si il maitrise son sujet, avec ce film il peut nous offrir quelque chose de bon. Par contre, après avoir vu la bande annonce en VF et en VO, je sais déjà par avance que ça sera VO pour moi :p

Laisser un commentaire

