Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Hunger Games, L’embrasement – Nouveaux Posters

Lionsgate a dévoilé deux nouveaux posters du deuxième opus. Ceux-ci représentent la Tournée de la Victoire.

Malgré le goût trop prononcé pour Photoshop, ces affiches sont une bonne stratégie. Elles nous rappellent les affiches propagandes des dictatures (Blanc immaculé, les personnages sans aucun défaut,beaux,…). Ces posters représentent bien l’ambiance du Capitole, capitale totalitaire de Panem.

cf1

cf2

Hunger Games, L’Embrasement, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Jena Malone,… sortira sur nos écrans, le 27 novembre prochain.

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

Un commentaire sur “Hunger Games, L’embrasement – Nouveaux Posters

  1. Ashtray-Girl
    05/04/2013

    Il me tarde de voir une bande-annonce pour cette suite. L’attente est interminable!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23/02/2013 par dans Accueil, Actualité, Affiches/images.
