Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Star Wars VII a un réalisateur

disney_starwars-550x475

Comment réveiller tout Twitter, en moins de 30 secondes ? Pas besoin d’un chanteur, pour jeune adolescente, qui voudrait se suicider. Non, une annonce sur Star Wars suffit. Mais pourquoi donc ? The Wrap a annoncé que J.J. Abrams serait le réalisateur de ce septième opus. Mais il y a peu de temps, le réalisateur annonçait ne pas vouloir réaliser la suite de la saga, à cause de Star Strek. On peut donc se demander, si son affirmation était vraie ou cachait quelque chose.

Bon ou mauvais choix, (Comme vous ne pouvez rien faire contre le choix de la production, vous aurez toujours le choix de boycotter le film), on le verra en 2015. Personnellement, ayant beaucoup aimé Super 8, mais moins ses autres films, j’attends de voir son travail pour dire si la maison a fait du bon boulot en choisissant J.J. Abrams . Je ne me moquerais donc pas de cette décision.

Mais avant de voir des vaisseaux, dans une lointaine galaxie, vous pourrez découvrir son prochain film, Star Trek : Into Darkness, en Juin prochain. Qui sait ? Peut-être que les sceptiques, (dont moi), changeront d’avis.

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

3 commentaires sur “Star Wars VII a un réalisateur

  1. Thomas
    25/01/2013

    Pas de raison d’être sceptique ! Pourquoi donc ? Parce que :
    http://danslecran.wordpress.com/2013/01/19/double-j-abrams/

  2. virginiebilla
    25/01/2013

    Très bon article. Je respecte, tout son travail que ce soit en tant que réalisateur, scénariste ou producteur mais c’est juste que je n’ai jamais accroché à son travail, il ne m’a jamais emporté. Donc, j’ai peur de ne pas retrouver ce que je ressentais devant les précédents Star Wars. Mais je ne juge jamais un réalisateur avant d’avoir son film donc malgré mon scepticisme, je ne crie pas au scandale et j’attends de voir son boulot avant de « gueuler » ;).

  3. Thomas
    25/01/2013

    Ça c’est une belle attitude ! Beaucoup devraient en prendre de la graine !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 25/01/2013 par dans Actualité, et est taguée , , .
