Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Bande-annonce Spring Breakers

imagesk

Que vous attendiez ou non le prochain film de Harmony Korine, qui sort le 6 mars prochain, venez découvrir la bande-annonce, dévoilée aujourd’hui.

Synopsis: (Source allociné ): Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

Êtes-vous impatients de voir le film sur vos écrans ? Personnellement, je n’ai jamais été attirée par ce genre d’ambiance dans les films, ne leur trouvant aucune utilité, à part rechercher à se remplir les poches. Mais, comme pour les autres films, je vais lui donner une chance et voir ce que ce film va donner, même si le casting n’arrange rien à mon scepticisme.

(Si vous ne pouvez pas attendre le 6 mars, vous pourrez toujours aller à l’avant première qui se déroulera au Grand Rex, le 18 février.)

Avec: James Franco, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine, Ashley Benson,…

Ajout: Nouvelle bande-annonce dévoilée,cette fois-ci en VO, avec des images en plus.

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

3 commentaires sur “Bande-annonce Spring Breakers

  1. Léa
    17/01/2013

    S’il y a bien un film que j’ai pas envie de voir cette année c’est bien celui-là. Comme tu dis, ce genre d’ambiance n’est pas vraiment quelque chose que j’apprécie non plus. Pourtant d’habitude je suis plus « ouverte », je regarde des films dont je connais pas grand chose à part quelqu’un qui m’a dit « Il est super ! » et au final j’ai adoré. Mais là, le casting (à part James Franco), et le plot du film, et maintenant la bande-annonce, et bah ça ne me dit absolument rien. Si c’est pour voir des filles se toucher et se déhancher en maillot de bain pendant 1h30, je préfère garder mes 6€20 pour un film plus constructif. Je veux bien m’amuser un peu au cinéma de temps en temps et arrêtez de regarder des films qui font marcher le ciboulot ou qui me rendent suicidaire ou juste émotionnellement instable, mais pour ma part c’est pas forcément le genre de divertissement que j’affectionne… (bon ok, je l’avoue j’ai été voir Magic Mike, on a tous nos faiblesses).

    • virginiebilla
      18/01/2013

      Pour moi, c’est un futur deuxième Projet X même s’il y a l’histoire du braquage et sérieusement, à chaque fois, je me doute que je ne vais pas aimer mais je regarde quand même (sans aller au cinéma, oups ^^). Et personnellement, parfois, je préfère voir des films que personne n’attend et qui sont, au final, mieux réussis que ce genre de film faisant la course aux gros « sousous ».
      Ce film là, va attirer du monde, il a tout pour : ambiance, filles bien foutues, les States. Le rêve américain des français, quoi. Je ne serai pas méchante tant que je ne l’aurai pas vu. Je le regarderai mais ça ne sera pas dans une salle obscure.

  2. Pingback: Critique – Spring Breakers | Le ciné de Virginie

Laisser un commentaire

