Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Teaser Star Trek: Into Darkness dévoilé.

ST

Avant la bande annonce, attendue la semaine prochaine, le teaser de Star Trek est enfin disponible, depuis hier :

Ce teaser met bien en avant le côté sombre de cet opus (vous avez pu le remarquer avec ‘l’ambiance du poster teaser) et le projet du méchant, interprété par Benedict Cumberbatch. Il semble vouloir se venger.

star-trek-poster1-hr

Le casting comporte toujours Chris Pine (Kirk ) , Simon Pegg (Scotty) ,Zoe Saldana ( Uhura).

Synopsis : Quand l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre qu’une force de terreur imbattable venue de leur propre organisation a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représente laissant le monde en état de crise. Avec un compte personnel à régler, le Capitaine Kirk dirige alors une chasse à l’homme dans un monde en guerre pour capturer l’arme de destruction massive d’un seul homme. Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échec de vie ou de mort épique, l’amour sera mis en question, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage.

On retrouvera Star Trek : Into Darkness, en 3D, e 12 juin prochain.

Réalisation : J.J. Abrams. Casting : Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto, Simon Pegg,..

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

2 commentaires sur “Teaser Star Trek: Into Darkness dévoilé.

  1. C’est un peu « la mode » à Hollywood de remettre au goût du jour des franchises, non ?
    J’avoue que j’irai le voir pour Benedict Cumberbatch en méchant *frissons d’anticipations*

  2. virginiebilla
    15/12/2012

    J’avoue qu’en ce moment, Hollywood nous ressort ses franchises. Il y a un mauvais côté comme un bon côté. Le plus souvent, c’est pour les gros sous mais parfois ça permet d’approfondir les personnages ou l’histoire. Mais tu le sais ça. ;)

    Moi, c’est l’ambiance ,(très sombre), qui me donne vraiment envie d’aller le voir.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 07/12/2012 par dans Accueil, Actualité, Bande-annonces, et est taguée , , , .