Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Un premier poster !

Les infos n’en finissent pas de tomber. Après la nouvelle affiche de Man of steel, voici, le tout premier poster de Star Trek : Into Darkness, réalisé par J.J. Abrams.

En attendant le trailer, prévu pour ce mois-ci et après le synopsis officiel ( que vous pouvez retrouver ici  ) , Paramount a dévoilé un poster assez sombre avec un seul personnage, au centre : le méchant de cet opus, interprété par Benedict Cumberbatch.

star-trek-poster1-hr

Mais le studio n’en est pas resté là : vous pouvez voir un bâtiment en ruine laissant entrevoir le logo du film. Hum… Bâtiment en ruine, logo… Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Oui, l’idée ressemble à celle de l’affiche teaser présentant  The Dark Knight Rises .

Poster teaser The Dark Night Rises.

dark_knight_rises_portrait_w532

Pour voir le film dans nos salle, il faudra patienter jusqu’au 12 juin 2013 et vous retrouverez Chris Pine, Zacharie Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg,…


À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 04/12/2012 par dans Accueil, Actualité, Affiches/images.