Le ciné de Virginie

Critiques et actu ciné

Nouvelle affiche du nouveau Superman

Un nouveau poster ,montrant un Superman (interprété par Henry Cavill) menotté, entre les mains de militaires, a été dévoilé hier. Le film est prévu pour le 19 juin 2013 (14  juin aux USA). Le casting comporte , en plus, Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent) et Russell Crowe (Jor-El). Zack Snyder est derrière la caméra tandis que Christopher Nolan a participé à l’écriture du scénario. Un atout majeur.

Man-Of-Steel-Affiche

Synopsis : (Source Le Figaro) Clark Kent, alias Superman, est un jeune journaliste qui se sent exclu par ses pouvoirs phénoménaux. Kent se demande les raisons de sa présence sur terre et va utiliser ses pouvoirs, afin de maintenir la paix et protéger ceux qu’ils aiment, dont Lois Lane.

Un petit teaser pour le coup :

À propos de virginie Billa

Ancienne étudiante en fac de ciné. Je bouffe cinéma, je respire cinéma depuis l'âge de 7 ans lorsque mes parents m'ont fait découvrir Titanic mais la flemme s'est ravivée avec Hitchcock. Je suis quelqu'un d'assez hétéroclite même si le cinéma indépendant et les petits films d'auteur barbants bouleversent mes sens. Cependant, je prends un malin plaisir à être émerveillée par un film qui a coûté 90 000 fois mon loyer. Et c'est ça, la vrai force du Cinéma.

2 commentaires sur “Nouvelle affiche du nouveau Superman

  1. Le synopsis est POU-RRI. Il ne nous informe de rien – tout le monde connaît à peu près le pitch de Superman.
    On en sait bien plus avec l’affiche où il est menotté.

  2. virginiebilla
    15/12/2012

    C’est ce synopsis qui est donné partout. Mais oui, tout le monde connait la base avec les comics, les précédents films,… Man of steel sera un Reboot (c’est la mode en ce moment). J’ai oublié de le préciser.
    Une bande-annonce vient de sortir (elle donne plus envie de voir le film, que le synopsis) Je vais m’empresser de la rajouter.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 04/12/2012 par dans Accueil, Actualité, Affiches/images.
